Si vous êtes Parisien ou Parisienne, j’ai un message rapide pour vous.
Je serais à Paris le jeudi 28 avril.
(c’est jeudi prochain)
Pour l’occasion, j’ai décidé de venir à votre rencontre.
J’aurais bien aimé visiter votre balcon ou votre terrasse, mais je doute pouvoir tout faire en une seule journée.
C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’organiser une rencontre abonnés.
Ce sera une belle occasion pour discuter ensemble de culture en lasagne en pot de fleurs, de permaculture et de vers de terre en face à face ^^
Cette année, j’ai besoin de me rapprocher de vous.
J’ai besoin de rencontrer des amoureux de la nature en ville.
De discuter projet permaculture en ville.
De projet compost.
De projet jardin.
(ou juste de projet lombricompost de cuisine ^^)
Ces dernières années ont été particulièrement difficiles à ce niveau-là pour moi, comme pour vous.
(je vous en parle bientôt dans un prochain mail, mais j’ai l’intuition qu’il y a du renouveau niveau transition en ville)
Si vous êtes d’accord avec ça et que vous aussi vous avez besoin de tisser du lien (ou tout simplement venir faire un selfie avec votre star préférée ^^), cette rencontre est peut-être la meilleure décision que vous prendrez en 2022.
Si vous aimez ma philosophie au sujet de la permaculture urbaine, dites-vous que vous n’êtes pas seul à me suivre.
La plupart des personnes qui me suivent vous ressemblent.
En-tout-cas, c’est ce que j’ai pu l’observer au travers de mes accompagnements et de tous les contacts que j’ai eu avec vous.
Bon.
Concrètement, j’ai décidé de faire la rencontre à la Recyclerie dans le 18 ème arrondissement.
Je n’y suis jamais allé et j’aimerais découvrir ce lieu pendant mon séjour à Paris.
(je reste ouvert si vous avez d’autres propositions de lieux permaculturels pour se rencontrer)
Si vous êtes intéressé par cette rencontre abonnés, vous avez juste à répondre à ce mail et je vous donnerai plus d’informations sur l’heure et le lieu de rendez-vous définitif.
PS : si finalement je me suis un peu emballé et qu’il n’y a qu’une seule personne intéressée par la rencontre (c’est vous si vous m’avez lu jusqu’ici), on pourra peut-être faire ça sur votre balcon ! (et je vous donnerai mes meilleurs conseils 😉 ).
PPS : pour rappel, c’est le jeudi 28 avril et vous n’avez qu’à répondre à ce mail pour me confirmer votre venue.
Fabrice.
0 commentaires